La Psychophanie

C'est une pratique qui permet à toute personne d'accéder à un registre émotionnel, affectif, existentiel, à des zones difficiles à exprimer par la parole. Dans une intention thérapeutique, la Psychophanie permet la mise en relation d'inconscient à inconscient et fait émerger l'expression écrite des ressentis profonds et des émotions du facilité.

En libérant le langage émotionnel hors des constructions intellectuelles habituelles, elle révèle des obstacles, des nœuds inconscients qu'elle participe à résoudre. Elle a une valeur de dialogue avec soi-même et permet de s'approprier sa propre histoire...Lire la suite sur le site officiel.

La Psychophanie, basée sur la même gestuelle que la C.F., permet l'expression d'une partie de soi. Elle ouvre un "champ" de communication avec soi. Ce qui s'écrit apaise, peut être guéri ou transforme. Ces mots et ces phrases ont un sens seulement pour la personne facilitée (la personne qui consulte) sur l'instant ou dans les jours qui suivent. Interpréter est un risque, il est mieux de laisser ces mots et ces phrases raisonner en soi. Les témoignages montrent que dans les jours qui suivent la séance, les "facilités" font des liens entre leur vie du moment et le texte écrit en séance. Il s'en suit une forme de libération.

Vous trouverez aussi des informations sur le site d'Anne Marguerite Vexiau : Aller sur le site d'Anne-marguerite Vexiau

 

Plage pph

Pour prendre rendez-vous, cliquez içi