Témoignage 2 (M2P CI)

Témoignage de A.L. B.

Thème des séances: j'en ai ras le bol, état de déprime

Première séance : sincèrement j'étais loin d'être rassurée, bon allé j'ai confiance en Jean-Luc je me lance.

Je me sens bien de tout façon dans l'état dans lequel j'étais cela ne pouvait pas être pire.

Je me sentais comme « choutée » dans un état de zen attitude pendant cette séance. A la fin de la séance je me sentais toujours aussi perchée, je me sentais tellement bien.

Impressionnant, oui impressionnant. Mon mari a même dit : « bin Jean Luc tu laisses ma femme comme cela ».  De là, moi qui avant cette première séance ne faisait la plus part du temps « qu'aboyé ». Mon mari et mon fils mon dit : mais tu ne t’énerve plus, tu ne t'es pas énervée depuis ta séance, mon mari voyant cette transformation rapide et très positive décida de téléphoner à Jean Luc pour un rdv.

Deuxième séance : Très heureuse de la faire, même hâte, hâte que je continue dans cette évolution. Lors de la deuxième séance à un moment quand il fallait répéter des phrases, j'ai butté sur une, et j'ai pleuré, pleuré, jamais je n'aurais douté que c'est sur cette phrase que j'aurais réagis autant. A ce moment là j'étais en souffrance et j'ai pris conscience, j'ai mi le doigt sur ce qui me faisait souffrir. Donc la séance continu et je retombe dans cette état de pure merveille, j'ai froid, d’ailleurs dans la première séance aussi j'avais froid. La séance se termine et je me sens en harmonie,dans un apaisement, un bien être inexplicable. Et entre cette séance et la troisième je me sens encore évoluer, plus heureuse, dans la joie, dans l'amour. Moi me suicider ? Non mais jamais de la vie.

Troisième séance : je me répète mais je me sens dans un état d'apaisement, de lâcher prise, je me sens tellement bien, à cette séance je n'ai pas eu froid, j'ai eu des pics dans le dos mais cela est passé rapidement. Je suis heureuse avec peu d'envie de revenir a la réalité même si maintenant elle est fort agréable. On n'est bien perché ! Après la séance j'ai grimpé sur ma table position lotus. Que du bonheur ! Entre cette séance et la quatrième, des expériences de vie m'ont un peu déstabilisé mais c'était cette fois-ci juste un coup de vent alors que si ces expériences étaient arrivées avant ces séances cela aurait été un tsunami avec des risques de divorce. Que de changement dans notre façon d’être à mon mari et a moi. 

La veille de la 4ème séance j'ai été malade, très malade et j'ai passé ma journée au toilette.

Quatrième séance : Je suis sereine, et avait même hâte d’être a ce moment. Pendant la séance j'ai eu froid, très très froid, la séance se passe bien très bien , sauf que là je ne me sens pas comme d'habitude c'est comme si quelque chose s’effaçait, se transformait, j’étais loin, étrange sensation, je ne peux l'expliquer, je sentais mon regard, ma vision changé. Et j'ai eu vraiment très froid toute la soirée.

Résultat de cette séance après 2 jours : je me sens plus mure, plus autonome, et de ce faite, plus libre. Je me sens aussi beaucoup plus ferme avec les autres et avec mon fils aussi (qui lui ne comprend pas trop mon changement) moi non plus d'ailleurs. Je le vis et me dis que de tout façon que ce n'est que pour du mieux. Moi qui avant toutes ces séances portait la tristesse du monde sur mes épaules et bien cela c'est du passé et ce détachement me surprenant. Cet après midi petite dispute avec mon mari (1ère depuis les débuts de mes séances) mais cela n'a pas duré. rien a voir avec les autres disputes d'avant. Et avec Etienne, mon fils, pendant ce dernier repas c'était une communication ferme. Je me suis dis que cela devait faire partie du processus de nettoyage et de ma propre évolution. Me respecter, enfin (!) même avec les personnes qui me sont chères, très chères.

Merci, Merci, Merci. Ces séances sont à mes yeux un mélange et regroupement d'hypnose, d'eft, d’énergétique, de Kinésiologie... et tant d'autre soins alternatifs. 

Je te remercie et continuerais de te remercier pour ce merveilleux cadeau que tu m'as et que tu continues de m'offrir.

 

 A L

×